Avant d'ouvrir Ma'tine en 2014, Jérémy et Maxime Daniel-Six ont tous deux travaillé chez Micro Resto la Famille, un restaurant du Plateau Mont-Royal. Quand l'occasion d'ouvrir un plus grand restaurant dans le Village se présenta, Jérémy sauta dessus. «J'ai vécu dans cette zone pendant la majorité des six dernières années, depuis mon arrivée, dit Jérémy. J'aime le quartier. Il est éclectique, il y a beaucoup de styles de personnes différentes.»
Ainsi naquit un nouveau restaurant, avec Jérémy en charge des plats tandis que Maxime s'occupe de la pâtisserie, des quiches et des pains, tous préparés dans la cuisine du Ma'tine.
Ce restaurant ouvert par les anciens de La Famille a déjà belle réputation. Son menu déjeuner-brunch constamment renouvelé incite à venir goûter les nouveautés, en salle ou en terrasse. On peut également profiter de leurs créations salées le midi, les arroser d'un vin français, et même emporter des produits à la maison grâce au comptoir.
Situé sur le boulevard De Maisonneuve Est, ce resto français mené par les frères Jérémy et Maxime Daniel-Six propose -sur une grosse ardoise accrochée au mur - un menu en constante évolution. On y brunche, on y déguste leur salade niçoise réinventée (avec haricots, anchois et pommade de thon) et on fait descendre tout ça avec une limonade au concombre. Pourquoi pas?