Le Tim Hortons du 6250 Boul Cousineau est le parfait endroit pour du café fraîchement infusé. Notre café est fait avec des grains 100 % arabica provenant des régions caféières les plus réputées au monde. Nous offrons aussi des boissons de spécialité, comme des lattes, des cappuccinos, des boissons à base d’espresso, du café glacé et givré, du chocolat chaud, du thé et nos RafraîchiTim aux vrais fruits.
Arrêtez-vous pour une collation rapide ou un délicieux repas pour le déjeuner, le dîner ou le souper. Nos œufs d’ici fraîchement cassés sont disponibles jusqu’à 16 h.
Goûtez à nos succulentes pâtisseries : biscuits, muffins, Timbits et beignes, y compris nos délicieux beignes de rêve. Nous offrons aussi une variété de soupes, dont notre soupe poulet et nouilles et notre crème de brocoli, et un chili, qui se marie parfaitement avec nos quartiers de pommes de terre d’ici.plus...Plus de texte
Service à l auto lent. Se faire servir un panini calciné. Probablement oublié pendant les 12 minutes d attente. Personne à la caisse me le sert tout de même. J en redemande un nouveau. On me sert le panini au fromage fondu....non fondu....comme il me reste moins de 15 minutes à mon lunch, je pars avec. Jai un beigne dans un sac ou un beigne au caramel a laissé sa trace sur le papier quand mon beigne est au chocolat. Ce n est pas la première fois que ça arrive, donc je me permet d écrire.
Service pitoyable et quasi inexistant. Plus de 15 minutes d’attente pour ne même pas être servi au comptoir. 3 serveuses s’occupaient du service au volant...leur grande priorité. Aucune pour le comptoir, malgré plusieurs demandes des gens en ligne. Parti avant d’être servi.
Erreurs à quelques reprises dans nos commandes et jamais de beignes le soir après 20h. Ils nous ont dit qu’il n’avait pas de ‘baker’ de soir. Comment est-ce possible qu’un Tim Hortons n’ait plus de beignes???
ce matin, 1er juin, 7h30, il y avait derrière le comptoir une jeune femme avec un casque d écoute sur la tête et qui n a jamais arrêté de gueuler (sérieusement le bon terme et je me retiens d écrire beugler) pour supposément encourager ses équipiers. Un homme est allé lui en faire part gentiment et poliment, et ça n a rien changé. je n ai pas la prétention de faire une différence dans monde, mais soyez assurés que c est la dernière fois que je visite cet établissement. Bonne journée