Voici 4 conseils pour vous assurer de remplir votre garde-manger avec des aliments sains et d'acheter les bons produits de la bonne façon, au bon moment.
7 novembre 2015
Voici 4 conseils pour vous assurer de remplir votre garde-manger avec des aliments sains et d'acheter les bons produits de la bonne façon, au bon moment.
Les Canadiens font l'épicerie en moyenne une fois par semaine, ce à quoi se greffent plusieurs autres petites courses de dernière minute; une famille de quatre dépense aujourd'hui une bonne part de ses revenus en nourriture.
Mais alors, pourquoi donc avons-nous si souvent l'impression qu'il n'y a rien à manger à la maison? Eh bien, peut-être devriez-vous changer votre approche à l'épicerie (ou peut-être votre liste!).
Les avantages de la liste ne se limitent pas qu'à la vitesse et au montant des dépenses.
Ce n'est sans doute pas la première fois que vous l'entendez, celle-là, et avec un peu de chance pas la dernière non plus! Aller à l'épicerie avec l'estomac qui gargouille, c'est un plan pour rentrer chez vous avec un poulet rôti gras et un plat de frites du comptoir de bouffe rapide.
Il n'est pas sensé d'acheter des fruits et des légumes frais si les bananes virent au brun et les pêches deviennent gluantes deux jours après.
--------------------
Découvrez une façon intelligente d’économiser temps et argent
Vous êtes prêt à épargner davantage sur vos achats à l’épicerie et à la pharmacie? Téléchargez l’application gratuite PJ Épicerie dès aujourd’hui! Elle vous permet de créer des listes d’achats partageables, de trouver automatiquement toutes les meilleurs offres et coupons, qui vous seront aussitôt présentés. Plus besoin de parcourir manuellement les centaines de circulaires afin de trouver ce que vous cherchez!
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil