-mauvaise coupe (tout croche)
-mauvais service (ne vienne pas même avec rendez-vous)
-s'invente des excuses pour pas passer, on se retrouve avec un gazon inégale, lorsqu'on pensait avoir une belle coupe a chaque semaine... (lorsque vous allez prendre le contrat il vont te dire une fois par semaine... ne les croyez pas)
bref ce fut désagréable.
Bonjour,
Nous sommes désolés de constater votre si grande insatisfaction. Il est dommage, par contre, que vous ne nous ayez pas fait part de vos sentiments directement, car il nous aurait fait plaisir de résilier votre contrat et de vous rembourser.
Il est important que vous sachiez qu'il n'est en aucun cas dans notre intention de tromper qui que ce soit. C'est pourquoi, dans le contrat que vous avez signé, il est inscrit ceci :
-Il est à la discrétion de la compagnie de juger si votre pelouse doit être coupée. Ex.: sècheresse, hauteur de l'herbe, etc.
Je vous invite tout de même à nous contacter pour éclaircir le tout.
Merci.
Me recommanderiez-vous cette entreprise?
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!